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Questions fréquentes

Nous sommes situés à Trévenans, près de Belfort, en France.

Pour le moment, nous livrons nos produits en France exclusivement.

Nos locaux sont situés à Trévenans, en France. C'est de là que sont expédiées nos commandes pour lesquelles nos clientes ont choisi une livraison express. Les commandes avec livraison économique sont expédiées depuis notre plateforme logistique basée en Allemagne.

Le traitement de la commande prend entre 1 et 2 jours selon la charge de travail de notre équipe. Mais nous essayons de traiter les commandes le plus rapidement possible pour que nos clientes reçoivent rapidement leur produit.

 

Les délais de livraison en express, une fois la commande expédiée, peuvent varier de 1 jours à 5 jours ouvrés, mais ils sont en moyenne de 2-3 jours ouvrés. 

Les délais pour la livraison économique peuvent varier de 5 à 15 jours ouvrés. Mais ils sont en moyenne de 6-12 jours ouvrés. Nous utilisons les services de La Poste.

 

Si vous avez besoin du produit pour une date précise (Noël, anniversaire, départ en voyage...), nous vous encourageons à passer votre commande le plus tôt possible, de manière à éviter tout stress lié à un éventuel retard, et à sélectionner la livraison express. Si vous avez des délais serrés, pensez à nous contacter sur contact@evadora.fr pour nous en informer.

 Oui, tous nos colis ont un numéro de tracking qui permet de suivre leur progression tout au long de la livraison. Vous pouvez suivre votre colis directement sur notre site dans l'onglet suivi de commande, et sur le site de La poste avec le n° de suivi reçu par email.

 

Si vous n'avez pas reçu le numéro de tracking de votre colis, vous pouvez nous contacter par email à contact@evadora.fr.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et les désagréments qu'il occasionne. La plupart du temps, nos produits sont livrés chez nos clients dans les délais prévus . Toutefois, il est possible que la livraison prenne plus longtemps.

 

Voici certaines explications possibles :

- un grand nombre de commandes peut avoir rallongé les délais de préparation de votre colis;

- une rupture de stock peut avoir mis votre commande en attente;

- le transporteur du colis peut avoir rencontré des aléas qui ont retardé la livraison.

 

Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être source de stress et de frustration. Si vous avez besoin d'aide pour savoir où est votre commande actuellement, vous pouvez nous contacter par email à contact@evadora.fr.

 

Nous pourrons ainsi lancer une enquête auprès du transporteur. 

 

Si votre colis a été égaré lors de sa livraison, vous pourrez prétendre à l'envoi d'un nouveau produit ou à un remboursement. Si vous n'avez aucune nouvelle de votre colis dans les 15 jours après votre commande, veillez nous contacter à contact@evadora.fr. 

Vous recevez une notification avec votre numéro de suivi dès que nous éditions le bon de livraison.

Le numéro de suivi que nous vous communiquons doit fonctionner dès que le colis est entre les mains du transporteur.

Si cela ne fonctionne toujours pas au plus tard le lendemain de l'expédition, vous pouvez nous contacter par email à contact@evadora.fr.

Certains des produits de votre commande peuvent être expédiés séparément, notamment si nous sommes en rupture de stock sur un article. Si vous avez reçu certains articles de votre commande, le reste de la commande sera expédié par la suite. Dans cette situation, notre équipe vous contactera par email et/ou ajoutera un petit mot à votre colis. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous par email à contact@evadora.fr.

Il est possible que l'article soit endommagé au cours de la livraison, ou bien qu'il ait subi une erreur lors de sa fabrication. Si c'est le cas, nous vous présentons toutes nos excuses. Dans les deux cas, si vous ne souhaitez pas conserver ce produit, vous pouvez prétendre à un échange ou à un remboursement.

 

Vous devez cependant veiller à bien respecter les conditions de notre politique de retours et remboursements, dont nous vous invitons à prendre connaissance. 

Notre produit est simple d'utilisation, mais il nécessite une petite prise en main.

 

Nous vous conseillons de prendre le temps de vous entraîner un peu la première fois et de bien suivre toutes les indications données dans la notice d'utilisation que vous avez reçue dans le colis et par email. Cette notice est aussi disponible sur notre site internet, en rubrique "Mode d'emploi".

 

Si vous avez suivi toutes les indications mais que malgré tout, le produit ne semble pas fonctionner, vous pouvez nous contacter par email à contact@evadora.fr.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Nous avons bien sûr une politique de remboursement (appelée Politique de retours et remboursements) pour vous protéger au maximum.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de cette politique de retour qui détaille la procédure à suivre pour prétendre à un remboursement ou à un échange.

Nous avons choisi de vous proposer des paiements via Stripe et Paypal pour vous garantir des paiements 100% sécurisés qui répondent aux dernières normes en vigueur. 

 

Vous pouvez passer vos commandes sur notre site en toute confiance.